Espace particuliers

La téléconsultation

Adapter la consultation diététique à chaque situation devient primordial ! Lors de déplacements professionnels, vacances prolongées, déménagement … cela nous permet de garder le contact peut importe les circonstances.

Consulter autremement
Qu'est-ce que la téléconsultation ?

Vous déménagez et souhaite continuer le suivi ? Vous êtes isolé géographiquement ? Vous avez peu de disponibilités et souhaitez gagner du temps en limitant les trajets ? Vous partez dans votre résidence de vacances pendant 3 mois ? Votre emploi du temps au travail est surchargé, vous souhaitez faire une téléconsultation pendant votre pause déjeuner ?

N’importe où ! Derrière nos ordinateurs respectifs, ou par téléphone.

Du lundi au vendredi de 8h à 20h. Possibilité de prendre rendez-vous sur votre pause déjeuner.

La téléconsultation se déroule en visio conférence,  via l’interface sécurisé Monsuividiet+. (Il est cependant possible de faire la consultation uniquement par téléphone). Il vous suffira de créer un compte, sans téléchargement de logiciel.

Un simple lien sur lequel cliquer afin de rejoindre la conversation vidéo, vous sera envoyé après règlement de la consultation.

Le règlement doit se faire obligatoirement avant la consultation par CB via la plateforme sécurisée Monsuividiet+. La téléconsultation ne pourra avoir lieu si le règlement n’a pas été effectué, l’accès vous sera débloqué au paiement  ! 

La démarche à suivre

Prendre rendez-vous par mail ou téléphone. S’assurer d’être 100% disponible pour le rendez-vous en choisissant l’horaire le plus adapté.

Vous recevrez un email, vous invitant à créer votre compte sur Monsuividiet+ et à régler sa consultation. Suite au règlement vous recevrez un mail de confirmation, vous invitant à rejoindre votre espace personnel, où vous pourrez en temps voulu, rejoindre la téléconsultation en cliquant sur le bouton “Démarrer ma consultation”.

Le jour J : la première chose à faire est de prévoir un espace dédié et de bien vous installer pour démarrer la consultation. Il ne reste plus qu’à cliquer sur le bouton “Démarrer ma consultation” accessible en cliquant sur le lien reçu par mail. Merci de bien respecter les horaires, connectez-vous, vous n’avez plus qu’à attendre que je vous ouvre l’accès !

Apres chaque consultation : vous recevrez par mail ou courrier un bilan de notre rendez-vous avec les documents dont vous aurez besoin pour le suivi.

×